Sunday 30 June 2013

Retrospective - November 2003 - Jean-Pierre Bacri's interview on Psychologies - : “J’ai la passion de l’honnêteté comme certains du jardinage”

Both Jean-Pierre Bacri and Agnes Jaoui gave beautiful cover interviews to Psychologies Magazine. Bacri's interview has been published in November 2003 (in french)
:  

Jean-Pierre Bacri : “J’ai la passion de l’honnêteté comme certains du jardinage” 


Un entretien avec Jean-Pierre Bacri devrait se préparer dans l’enthousiasme : il est l’un de nos comédiens les plus talentueux, les plus drôles, les plus emplis d’humanité. Rien que du bonheur. Mais c’est aussi un homme qui sourit rarement, qui grince parfois, et un intransigeant qui ne fait pas de concessions. D’où une pointe d’inquiétude.

 Hélène Mathieu 



 Psychologies : Dans chaque rôle on a l’impression que vous mettez beaucoup de votre propre personnalité. Vous ne choisissez que des personnages qui vous ressemblent ?
Jean-Pierre Bacri : Oui, je les choisis en fonction de qui je suis. On n’a que soi-même comme témoin crédible de ses émotions. Je ne peux faire qu’avec ce que je suis, et encore pas tout le temps. Je fais partie de ces types qui ne joueraient pas le soir si leur père mourait dans la journée. To read all the interview click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...