Agnès Jaoui: "Ce qui est beau dans l’amour, c’est l’amitié.
"
Elle est à l’affiche de "L’art de la fugue", aux côtés d'une pléiade de beaux garçons. La comédienne n’a pourtant rien d’une fugueuse. Agnès Jaoui ne se dérobe à aucune question. Rencontre avec une femme, une vraie !
..."Bientôt une nouvelle collaboration au cinéma avec Jean-Pierre Bacri? Je le rejoins justement après notre entretien. On est en train de préparer quelque chose. On prépare un film sur un thème extrêmement drôle puisqu’il s’agit de la culpabilité (rire)!
Il continue toujours à vous faire rire ?
Ah oui, heureusement… Par son décalage, son recul sur les choses.
Peu de gens parviennent à se séparer tout en continuant à travailler ensemble, il y a de quoi être fière non ?
Oui, mais ce n’est pas si c’est rare. C’était indispensable pour moi. Il reste quelqu’un d’essentiel à ma vie. En Italien on dit "ti voglio bene" pour dire "je t’aime". On l’oublie parfois, car vivre à deux au quotidien c’est compliqué. Mais on devrait vouloir du bien à la personne qu’on aime, comme ses copines, au lieu d’être possessif et jaloux. Ce qui est beau dans l’amour, c’est l’amitié. Evidemment une séparation c’est extrêmement douloureux. C’est la fin de quelques chose, mais pas nécessairement de tout. Et certainement pas de l’amour. .... To read all the interview click here
No comments:
Post a Comment