Tuesday 10 September 2013

Agnes Jaoui supports Parenthese movie project by Bernard Tanguy on Movie Angels

Agnes Jaoui supports Parenthese movie project (and gave them some advices about the script) by Bernard Tanguy on Movie Angels:

"J'ai vu le court-métrage qui m'a beaucoup touchée et fait rire. Et quand j'ai appris que le réalisateur Bernard Tanguy avait tenu bon pour conserver les acteurs du court-métrage pour faire le long, j'ai trouvé ça assez courageux et remarquable, quand on sait la difficulté de financer un long-métrage sans star. Nous nous sommes rencontrés et, à sa demande, j'ai apporté mon grain de sel au scénario que je trouve plein de charme, drôle et sensible à la fois. C’est pourquoi je soutiens Parenthèse sur Movies Angels. To read and support the project" 
To read and support the movie project click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...