Sunday 1 June 2014

Very nice interview with Colombes done by Agnes Jaoui one month ago (about theatre, cinema, music)

Very nice interview with Colombes done by Agnes Jaoui one month ago (about theatre, cinema, music): INTERVIEW 
Agnès Jaoui, deux spectacles à Colombes 

Agnès Jaoui se produit deux fois cette année à Colombes. Le 28 avril pour un concert exceptionnel dirigé par la guitariste Liat Cohen, à l’occasion de la sortie de l’album « Paris-Rio » et le mardi 20 mai, pour une comédie dramatique, « les Uns sur les autres ». 

Interview exclusive.

..."Comment faites-vous pour tout mener de front ? Des fois, je m’arrache un peu les cheveux… mais j’adore ça. J’aime faire des choses différentes, je déteste être enfermée dans le même milieu, aussi doux soit-il, j’aime passer d’une petite église en province avec mes amis du chant classique à quelque chose de beaucoup plus rock and roll dans un grand festival avec 10 000 personnes. Il y a une émission qui s’appelle « Vis ma vie », et voilà, j’ai l’impression d’avoir plein de vies, je ne me sens pas dans un ghetto figé, c’est la vie, j’aime la vie quand elle est vivante !"... To read all the interview click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...