Wednesday 16 July 2014

Michel Leclerc confirms Jean-Pierre Bacri will be the star of his next movie, La vie très privée de monsieur Sim

Michel Leclerc confirms in an inrerview with La Depeche Jean-Pierre Bacri will be the star of his next movie, La vie très privée de monsieur Sim, an adapatation from a Jonathan Coe novel:


«Que le spectateur puisse projeter sa propre histoire» 


"....Quels sont vos projets ?
 Ma compagne (Baya Kasmy) vient de terminer le tournage de «Je suis à vous tout de suite», dont j'ai coécrit le scénario. Et moi à l'automne, je commence à tourner «La vie très privée de monsieur Sim», l'adaptation d‘un roman de Jonathan Coe, avec Jean-Pierre Bacri. Ma compagne a tourné avec Agnès Jaoui.

 Pourquoi une adaptation ?
 Baya m'a dit tu devrais lire ce roman. En le lisant, j'ai eu un énorme coup de cœur, je me suis reconnu dans le roman. J'ai retrouvé mes obsessions. Le film sera tragicomique mais aussi politique...." To read all the interview click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...