Sunday 21 July 2013

Agnes Jaoui talks with L'Est republicain of her passion for classic singing and her concert at Montperreux (July 23) with her group Canto Allègre

Agnes Jaoui talks with L'Est republicain of her passion for classic singing and her concert at Montperreux (July 23) with her group Canto Allègre:


  MUSIQUE - MARDI, LE FESTIVAL LYRIQUE DE MONTPERREUX REÇOIT LA CINÉASTE QUI ENFILERA SA CASQUETTE DE SOPRANO LA CINÉASTE CHANTERA MARDI À MONTPERREUX (25) : « AU DÉBUT, LE PUBLIC S’ÉTONNAIT DE MA RESSEMBLANCE AVEC AGNÈS JAOUI »


"Pontarlier. L’actrice, cinéaste et scénariste se produira, mardi à l’église de Montperreux avec l’ensemble Canto Allègre dans le cadre du festival lyrique. Soprano, diplômée du conservatoire, Agnès Jaoui raconte sa carrière parallèle de chanteuse.

  Le grand public connaît votre carrière cinématographique. En revanche, votre passion pour le chant est plus méconnue.
 Bien sûr, personne ne le sait. Les gens sont plus que surpris quand je me produis en concert. Maintenant, je mets mon vrai nom sur les affiches. Mais avant, je restais anonyme et les gens venaient me voir à la fin du récital pour me dire que je ressemblais beaucoup à Agnès Jaoui (rire). J’ai toujours chanté dans les bars et les églises pour le plaisir. La culture de notre pays est de ne pas mélanger les genres. Une fois que l’on a une étiquette, il y a une cloison infranchissable....To read all the interview click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...