Friday 28 June 2013

Agnes Jaoui in concert with Siempre al sur at Noirmoutier Festival on August 17

Agnes Jaoui will be in concert with her musicians, Roberto Gonzalez Hurtado, Maurice Manancourt, Tato Eric Chalan and Fernando Fitzbein at Noirmoutier Festival on August 17.


Here there are some details about tickets and the location, and a declaration (in French) by Jaoui:


 « Siempre al sul » le dernier album d'Agnès Jaoui 


“Depuis qu'Olivier Gluzman en 2004, m'a proposé, dans un café, près du Châtelet, un premier tour de chant (me permettant ainsi de réaliser un rêve que j'avais à peine osé m'avouer) je n'ai pratiquement chanté qu'en espagnol et un peu en portugais, comme une évidence. Pour toutes sortes de raisons, conscientes et inconscientes, j'ai eu envie, je pourrais presque écrire, je n'ai pu que chanter dans des langues du sud....To read the rest click here

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...